11 July 2009

Mon témoignage perso!

J’étais aveuglée, j’écoutais mes désirs
Ces jours où j’aimais qui je voulais,
Abandonnée par toutes mes amies,
Mon esprit préoccupé par ma carrière,
Insultée par ma famille, trahie par mes collègues,
Ma faute, je mentais, je convoitais.

Je m’éloignais de plus en plus de Toi,
Années passées à faire ce que je voulais,
Mois passés à ignorer Ta parole,
Jugeant autrui sur apparences
Piégée par un mortel sable mouvant,
Ma faute, je te trahissais, je t’ignorais.

Un soir en janvier, tourmentée
par la mort qui me menacait,
Au bord du précipice, en pleurs,
je t’implorai, Jésus, mon sauveur,
je t’acceptai humblement,
je me repentis de mes péchés,
Tu me tendis la main et me mis sur le ferme sol.

J’écoutai ta parole et compris ton amour,
Sa promesse est dans mon cœur à jamais,
Il ne me laissera pas tomber
Sa grâce m’entoure et me protège,
Sa mort sur la croix m’a délivré,
Le salut éternel, il m’a donné
Gratuitement,
Ses conseils je cherche et j’écoute.

Nouvelle créature, je suis devenue
Son enfant, entourée de frères
et sœurs aimants. Gloire au Seigneur.

Juin 2006
Post a Comment