mardi, décembre 29, 2009

Photos de famille


Le parfum coquet des fleurs sauvages..

Maman, toujours contente de passer quelques heures en forêt,

J'ai donc compté les bougies,

un coin d'Auvergne, du Puy de Dome précisèment, une ballade dominicale,
le bonheur..

là, je passe, impossible de reconnaitre cette vache, Lulu, Noiraude ou Bonbonne ..réside près du circuit de Charade


2 commentaires:

  1. Chère amie et sœur en Jésus-Christ Nicky, je viens te souhaiter de belles fêtes et un Année Nouvelle remplie de bonheur du Seigneur par Sa présence, j'aimerais que nous puisons nous contacter si cela te plaît en parlant du Seigneur bien évidemment. Que le Seigneur te guide et te protège. Recevez mes amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Persida Silva, merci de tes voeux. Que ta nouvelle année soit bénie aussi! ça me fera plaisir qu'on discute ainsi. bien amicalement Dans le nom de Jésus-Christ.

    RépondreSupprimer