mercredi, août 04, 2010


 Voici donc les gâteaux que j'ai faits l'autre jour, le premier à la banane et au chocolat, et le deuxième, un cake anglais. Je dois avouer que les raisins secs sont tombés mais malgré tout le gâteau est très bon!
Cette semaine, Imogen a vu bien plus sa copine Lizzie puisqu'elle vient d'emménager tout près de chez nous. Elles sont donc très contentes de passer ces jours de vacances ensemble. Elles sont allées passer une semaine dans un camp de jeunes chrétiens du côté de Telford, un séjour qu'elles ont vraiment apprécié. Il y avait 800 jeunes et une super atmosphère.

 Et voici un joli petit coin de Staffordshire, très typique de la région.
Je suis sure que si vous êtes une maman ou un papa, vous me comprendrez, Camille doit prendre le bus pour aller au boulot, si elle le prend dans notre village, il faut qu'elle se lève assez tôt, et ensuite attende vingt minutes parce qu'il y a un changement de bus, donc je l'emmène en voiture, ça me prend cinq minutes..quelquefois, j'ai du mal à me réveiller parce que je suis 'une couche tard'.

Que Dieu vous bénisse en abondance. Au nom de notre sauveur victorieux, Jésus-Christ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire