mercredi, septembre 21, 2011

Vous avez fait une bonne rentrée ?







Après des vacances simples mais relaxantes, la rentrée s'est avérée mouvementée. J'ai divisé mon temps entre  divers trajets à l'aéroport, au centre de sports, au lycée, au garage et récemment à l'université. Je ne mentionnerai même pas les rendez-vous chez le dentiste, ou les visites à la pharmacie.
En rentrant de France, Steven m'a déposé à l'aéroport de Heathrow afin de récupérer Imogen qui revenait de Chennai aux Indes. Pour des raisons de sécurité dès qu'on approche de l'aéroport, tout est cloturé et on ne peut se garer nulle part donc je suis sortie rapidement de la voiture à un rond-point et j'ai du marcher pendant dix minutes jusqu'à l'entrée du terminal 4. Il était onze heures. Après, j'ai du attendre patiemment le vol d'Imogen qui était affiché pour 18:30 (environ 17 heures y compris l'escale à Mumbai) Ensuite nous avons pris le métro pour Euston et là un train Virgin pour Stafford. Comme nous avions passé pas mal de temps à l'aéroport à prendre des photos et à discuter avec le groupe, une fois dans le métro, j'essayais de calculer à quelle heure nous arriverions à Euston. Notre train partait à 21h 06. Je l'avais choisi à cette heure tardive parce que Steven répétait qu'au cas où l'avion aurait du retard. En fait, je me suis trompé de direction en arrivant à Euston, nous avons perdu quelques minutes sur le quai des trains Midland et un employé de la gare nous a indiqué la bonne direction pour les trains Virgin. 'Nous voilà avec nos deux grosses valises (moi essouflée évidemment) et le train était là, on a couru sur le quai désert et on est montées dans le premier compartiment. Une minute de plus et on le ratait! Merci mon Dieu.
Et vous, avez-vous fait une bonne rentrée ? Il est vai que le terme s'applique surtout pour le milieu scolaire! Imogen est en première et enchantée de ses options. Camille est retournée à Manchester finir sa licence.
Je dois recommender un article excellent sur les libellules, cliquer ici, vous ne le regretterez pas.
Que l'Eternel vous bénisse richement. Au nom de Jésus. N.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire