samedi, juillet 14, 2012

Je veux n'être qu'à toi!

La chanson « Je veux n'être qu'à Toi » a été interprétée par EXO
Reçois de moi le parfum qui t'est dû
La beauté de ton Nom en mon âme éperdue
Je veux n'être qu'à toiJésus, je t'aime
Reçois du peu que je trouve à donner
Tout l'amour que mes yeux n'ont pas su te montrer
Je veux n'être qu'à toi
Jésus, je t'aime

Rien n'est plus beau que ton Nom
Rien n'est plus saint que le sang du pardon
Je veux n'être qu'à toi
Jésus mon Roi

Je ne veux rien que vouloir te louer
Adorer ton saint Nom et ta fidélité
Je veux n'être qu'à toi
Jésus, je t'aime

Je veux porter et laver à ta croix
Les pensées de mon cœur dans le cœur de tes voies
Je veux n'être qu'à toi
Jésus, je t'aime

Rien n'est plus beau que ton Nom
Rien n'est plus Ssaint que le sang du pardon.
Je veux n'être qu'à toi {x3}
Jésus mon Roi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire