jeudi, novembre 14, 2019

Qu'est-ce que c'est le salut?

Bonjour tout le monde. 

Connaissez-vous la lettre d'amour du Père pour son enfant.



Je vous invite moi-aussi à découvrir la Bonne Nouvelle.

Il y a 2000 ans, le messie que les prophètes ont annoncé dans l'ancien testament, Jésus, le fils de Dieu et Dieu, a marché sur notre terre pour nous réconcilier avec son Père en mourant sur la croix.

Il est dit aussi dans la bible que nous sommes descendants d’Adam et Eve qui par leur désobéissance au jardin d’Eden se sont coupés de Dieu, séparés de Dieu, source de toute vie. Ils sont morts spirituellement.

Ils nous ont transmis leur nature pécheresse ; et la Parole de Dieu dit dans la lettre aux Romains ch 3 verset 23 :
«Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu »,

c’est à dire séparés de Dieu, éloignés de Dieu. Le péché que nous commettons est une offense faite à Dieu, ce qui appelle une sanction.

La Parole de Dieu dit encore dans la lettre aux Romains ch 6 verset 23 :
« Car le salaire du péché, c’est la mort ».

En acceptant de mourir sur une croix, Jésus-Christ a enduré les pires souffrances et humiliation. Il a fait cela par amour pour nous, il a subi le châtiment à notre place.

Il est dit dans l'Evangile de Jean au ch. 3 verset 16: 16 

En effet, Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle. 

et aussi: 17 Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour juger le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. 

et enfin: 18 Celui qui croit en lui n'est pas jugé, mais celui qui ne croit pas est déjà jugé parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

Par sa mort qui faisait partie du plan du Seigneur, Jésus nous apporte la délivrance, le pardon de nos péchés et nous devenons enfants de Dieu.

Ne perdez donc pas une minute, comprenez que vous avez besoin du pardon de vos péchés,  repentez-vous de vos péchés,  acceptez Jésus-Christ dans votre vie, croyez en sa résurrection, venez à lui comme vous êtes, n'ayez pas peur, il vous connait et il vous aime.

Parlez-lui comme à un vrai ami.

Il tient ses promesses et il votre vie sera complètement transformée.

C'est ce qui s'est passé pour moi en Novembre 2006
Si vous voulez plus d'informations, cherchez une église évangélique ou baptiste ou une assemblée de Dieu près de chez vous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire