09 October 2014

..Merci Jésus pour ce que tu as fait pour nous sur la croix

tu nous as sauvés, tu nous as délivrés, merci Jésus.
Je reçois souvent des messages de ma copine Solange et comme elle m'a invitée à aller voir son nouveau site, j'y suis allée. Quelle bonne surprise. D'abord j'ai découvert sur you tube, la lettre de vie du Fils.
Je vous invite moi-aussi à découvrir la Bonne Nouvelle. Jésus, le fils de Dieu et Dieu, marchant sur notre terre pour nous réconcilier avec son Père en mourant sur la croix. Par sa mort qui faisait partie du plan du Seigneur, Jésus nous apporte la délivrance, le pardon de nos péchés et nous rapproche de notre Père.

Ne perdez donc pas une minute, demandez à Jésus de vous aider, venez à lui comme vous êtes, n'ayez pas peur, il vous connait et il vous aime. Parlez-lui comme à un vrai ami. Il tient ses promesses et il votre vie sera complètement transformée. C'est ce qui s'est passé pour moi en Novembre 2007.
Si vous voulez plus d'informations, cherchez une église évangélique ou baptiste ou une assemblée de Dieu près de chez vous,
Post a Comment