jeudi, janvier 22, 2015

Comment renouveller votre force?




Bonsoir chers amis et amies.  
J'espère qu'en ce début d'année vous êtes en bonne forme. Je regardais une photo d'aigle que ma copine a mis sur sur son google et cela m'a rappelé ces versets. 
Mais ceux qui se confient en l'Eternel renouvellent leur force. Ils prennent le vol comme les aigles; Ils courent, et ne se lassent point, Ils marchent, et ne se fatiguent point. Ésaïe 40:3 

Jésus lui-même nous encourage et nous invite à lui donner tous nos fardeaux, surtout les soucis qui nous envahissent constamment. Il dit: Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. (Matthieu 11:28)

Nous lisons dans la bible ce que dit l'apôtre Pierre:
1 Pierre 5 : 7
7 et déchargez-vous sur lui (Jésus) de tous vos soucis, car lui-même (Jésus) prend soin de vous.

N'oublions pas que la Bible est le guide de notre vie sur terre et ces hommes qui l'ont écrite ont été inspirés par l'Esprit-Saint. 'Car ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie a jamais été apportée, mais c'est poussés par le Saint Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu. » (2 Pi 1.21)
Je devrais avoir plus de temps pour discuter avec vous mais je ne promets rien! 
Bonne soirée bénie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire