vendredi, mai 27, 2016

Je veux me réjouir dans le Dieu de mon salut



Chantons, il est le Roi des rois, le Tout-puissant alleluia!



Après une soirée difficile, la matinée s'est mieux passée. Donc cette louange m'aide à y voir plus clair. La réalité c'est que le Seigneur n'a jamais dit que notre vie serait facile mais il est là avec nous à chaque étape et sa présence nous réconforte. Je ne vais pas entrer dans les détails du pourquoi j'ai traversé ces moments durs, ces minutes qui semblent durer des heures parce que tout d'un coup, la réalité vous donne une claque et on se sent trop fatiguée pour lutter contre ce sentiment d'esclavage. 
Par là, je veux parler de cette impression d'être toute seule et sans alliée, évidemment, ce sont des mensonges qui frappent à la porte de mon coeur et je tiens bon la porte fermée
et alors au matin à mon réveil je sais qu'en fait,  c'était le Seigneur mon berger qui était de garde et m'a accueilli dans son havre de paix. 
Voici les paroles de cette louange:
Je veux me réjouir dans le Dieu de mon Salut en Jésus mon Roi 
Bien aimés, je veux me réjouir dans le Dieu de mon Salut en Jésus mon Roi (5)
Il rends mes pieds semblables à ceux des biches, il me fait marcher
Je veux me réjouir dans le Dieu de mon Salut en Jésus mon Roi (3) Il me fait marcher sur les lieux élevés, Le Seigneur est ma force. Il rends mes pieds semblables à ceux des biches, il me fait marcher Il me fait marcher sur les lieux élevés, Le Seigneur est ma force.
Alléluia alléluia alléluia Jésus Alléluia alléluia alléluia Jésus
Mes amis et amies, passez une journée bénie en Jésus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire