samedi, juillet 02, 2016

Anémone!

Vraiment le temps passe trop vite. Depuis le mois de Février, j'ai essayé de trouver une lapine de compagnie pour notre lapin Christopher et à chaque fois que je regardais sur les sites Paruvendu ou leboncoin, la plupart des lapines étaient à des centaines de kms Il avait une copine, Mima, en Angleterre mais deux semaines avant notre départ, elle est morte d'une crise cardiaque! 
Enfin hier soir, je me remets sur l'ordi et j'ai trouvé une femelle tout près de chez moi! Après une petite conversation avec les proprio j'accepte de les voir. En fait, ce n'était pas la femelle que j'ai vu sur l'internet qu'ils m'ont proposée mais une autre qui est vraiment une lapine de compagnie, du coup j'étais trop contente!. Je partage avec vous des photos de l'heureuse élue qui s'appelle Anémone!



Mes ami/es passez un week-end béni dans la paix de Notre Seigneur Jésus-Christ Amen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire