lundi, août 22, 2016

Jésus-Christ m'a pardonné mes péchés et m'a donné la vie éternelle



Si nous confessons le Seigneur Jésus devant les hommes, il nous confessera aussi devant son Père dans le ciel, mais si nous le renions devant les hommes, il nous reniera aussi devant son Père. Jésus a dit :

« C’est pourquoi, quiconque se déclarera publiquement pour moi, je me déclarerai moi aussi pour lui devant mon Père qui est dans les cieux ; mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux. » Matthieu 10.32, 33

Nous devrions faire connaître aux autres le chemin du salut. Un nombre incalculable de personnes périssent par ignorance. Personne ne leur a jamais montré clairement comment elles pouvaient être sauvées. Nous devons avoir le courage de dire : « Jésus-Christ m’a pardonné mes péchés et m’a donné la vie éternelle. Il fera la même chose pour vous. Puis-je vous montrer comment ? »Chaque personne rachetée doit être un témoin du Seigneur. La Bible dit :

« Qu’ainsi disent les rachetés de l’Éternel, ceux qu’il a délivrés de la main de l’ennemi. » Psaume 107.2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire