samedi, novembre 19, 2016

Dans ton sanctuaire

Devant ton sanctuaire, Devant ta majesté, Je vis mon vrai bonheur,
Dans ton intimité
Ta sainteté comble mon cœur, De la joie du ressuscité Seigneur, je te dis merci Et là dans ta présence, J'exalte ta puissance Ta gloire est mon partage Toi, le rocher des âges Mes faibles mots te sanctifient Et mon esprit te magnifie Seigneur, je te dis merci. Et si les mots me manquent Mon cœur ne peut se taire Et si mon cœur se tait, Alors mon silence t'adore Car tout dans ton glorieux décor Annonce que tu agis encore Seigneur, je te dis merci Ton amour en moi déborde Et nos deux esprits s'accordent Dans un élan de tendresse Je me réjouis sans cesse Je viens savourer l'amour, Que mon cœur contient pour toujours Et partout, Seigneur, je te dis merci. x2
Halleluyah!
Tout mon bonheur se passe Là devant ta face Il n'y a pas meilleur endroit Qu'à l'ombre de ta droite. Tu me relèves de mes faiblesses Et tu me remplis d'allégresse Seigneur, je te dis merci Devant ton trône de gloire J'écris ma petite histoire À l'encre de mes larmes Dans la joie de mon âme Tu me révèles ton plan, Seigneur Dans les conseils de ta grandeur Seigneur, je te dis merci Et dans ton sanctuaire, Devant ta majesté Je vis mon vrai bonheur Dans ton intimité Ta sainteté comble mon cœur, De la joie du ressuscité Seigneur, je te dis merci
Gael - Adorons le Seigneur - Musique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire