mardi, mars 25, 2014

L' Eternel est bon !

Nahum 1:7

Quand tout va mal dans votre vie et que vous ne voyez pas le bout du tunnel, que faire? 
Quelle solution? Lorsque vous avez épuisé tous les conseils de vos amis, parents, enfants, voisins? 
Vous vous sentez vraiment seul et isolé dans la mesure où tout le monde s'affaire autour de vous! 
On veut bien vous écouter pendant un quart d'heure mais cela ne va pas vous remonter le moral. 
Ne cherchez pas plus loin, la sagesse humaine n'est qu'éphémère à moins d'être ancré sur le rocher, et ce rocher, c'est Jésus, fils de Dieu et Dieu.
Il vous connait même si vous ne le connaissez pas. Il vous attend. La bible nous dit que 'Dieu a tant aimé le monde, qu' Il a donné son fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais ait la vie éternelle.' JEAN 3 : 16. Ainsi, Jésus est là pour vous aider, Il vous donne la main. N'ayez point peur, Jésus est le seul qui peut changer votre vie radicalement. Demandez-lui de vous guider, il vous dit: Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. JEan 8:12 
Aucun prophète n'a fait cette déclaration. Nulle part ailleurs les prophètes ont annoncé la naissance de Jésus, sa mission, sa mort et sa résurrection. 
C. S. Lewis avait d’abord considéré Jésus comme un mythe. Mais ce génie littéraire, expert en mythologie, conclut que Jésus devait nécessairement avoir été une personne réelle. En outre, à mesure que Lewis examina les preuves concernant Jésus, il acquit la conviction que, non seulement Jésus était bien réel, mais qu’il était incomparable à tout homme ayant jamais vécu. 
C.S. Lewis écrivit: : Parmi ces Juifs, apparaît soudain un homme qui se met à parler comme s’il était Dieu. Il prétend pardonner les péchés. Il dit qu’Il a toujours existé. Il dit qu’Il va venir juger le monde à la fin des temps.Pour Lewis, les revendications de Jésus étaient simplement trop radicales et trop profondes pour être la fabrication d’un enseignant ou d’un chef religieux ordinaire. 
Faites confiance à Jésus. Acceptez-le dans votre vie. C'est ce que j'ai fait, il y a six ans et demi et je loue le Seigneur pour sa grace et sa patience.
Que le Seigneur vous bénisse en abondance. Au nom de Jésus.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire