en prison pour blasphème |
Mais Asia ne perd pas espoir. Mais Asia persévère. C’est sa foi en Jésus qui l’a conduite là et elle Lui reste fidèle. Elle sait qu’Il est le seul à pouvoir la faire sortir de sa prison et elle garde confiance. Elle a tout remis entre ses mains.
Au Pakistan, avec une population de 184 millions d’habitants dont 4 millions sont chrétiens, il y a 120 chrétiens accusés sur base de la loi contre le blasphème.
Shahbaz Bhatti, ministre des minorités religieuses, fut assassiné le 2 mars 2011 après avoir tenté de supprimer cette loi et de défendre les chrétiens comme Asia Bibi.
Au printemps 2009, après avoir été harcelée par quelques voisines pour se convertir à l’islam, Asia leur dit : « Je crois que Jésus-Christ s’est sacrifié sur la croix pour les péchés du monde. Qu’a fait votre prophète Mahomet pour sauver les hommes ? » Suite à cela, elle a été dénoncée à un imam, mise en prison, condamnée à mort, mais pas encore exécutée.
Joignez-vous à nous et prions pour la libération de notre soeur Asia, et des tous nos autres frères et soeurs en prison. Au nom de Jésus, notre sauveur et notre roi.
Nicky Abram
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire