26 March 2017

Lorsque je mentionne Jésus...

Résultats de recherche d'images pour « les mots gentils sont du miel à l'âme et guerissent les os proverbe 16 24 »

Peut-on être complétement satisfait de sa vie? N'avoir aucun regret! N'envier personne!
Est-ce un choix que d'avouer 'oui, je suis heureux/se de ma vie? Et ainsi de rejeter toute tentation de chercher ailleurs un bonheur qui n'est qu'illusion ou apparence!

Les apparences sont trompeuses vraiment et lorsque vous discutez avec des inconnus, j'ai remarqué deux étapes,

1- ce qu'ils vont vous dire en premier (au début de la conversation) va vous attirer vers eux, il y a une sorte de connection et vous vous dites peut-être, cette personne m'interesse...pour une raison ou une autre, en général quelque chose de trivial, de pas trop important et ensuite vient

l'étape 2 qui va vous demander sans doute d'utiliser vos cellules grises assez rapidement. Vous apprenez certaines choses un peu plus intimes sur votre interlocuteur et là que faire?

 Mais là attention afin de ne pas vous fourvoyer sur un chemin dangereux, il est préférable que vous demandiez conseil au Seigneur, en fait c'est vital, impératif.

Donc maintenant vous procédez, vous lui parlez de votre vie avant votre rencontre avec Jésus et votre vie depuis. Vous étiez perdu et maintenant il vous tient dans le creux de sa main.

Je vous avoue franchement que lorsque je mentionne Jésus, je me suis trouvée en face de personnes qui m'ont carrément ri au nez! Et oui, il ne faut pas vous formaliser, passez votre chemin ou continuez à louer le Seigneur et dire tous les bienfaits qu'il déverse sur vous nuit et jour!

Post a Comment