24 March 2016

N'attends pas demain!

Jésus guérit un aveugle

Puis JÉSUS dit au centenier : Va, qu'il te soit fait selon ta foi. Et à l'heure même le serviteur fut guéri, Matthieu 8:13.

La guérison miraculeuse au NOM DE JÉSUS est possible à celui qui croit. En effet, L’ÉTERNEL a le pouvoir de guérir toute maladie, et toute infirmité par SA PAROLE PUISSANTE ET VIVANTE. C'est LUI qui pardonne tous tes iniquités, qui guérit toutes tes maladies, déclare Psaume 103:3. Car IL dit, et la chose arrive ; IL ordonne, et elle existe, atteste Psaume 33:9. 

Nous voyons ici le témoignage de la guérison du serviteur d'un centenier romain, par La Puissance de LA PAROLE DE DIEU. Cet officier de l'armée romaine s'humilia devant LE SEIGNEUR JÉSUS, L'appelant : SEIGNEUR, en présence de tout le peuple, et en dépit de son statut militaire. 

Et il Lui confessa ses péchés et témoigna sa foi en ces termes : "SEIGNEUR, je ne suis pas digne que TU entres sous mon toit, mais dis seulement UN MOT, et mon serviteur sera guéri", relate Matthieu 8:8. Et dans Son Immense Amour, LE SEIGNEUR JÉSUS envoya SA PAROLE qui guérit instantanément le serviteur de ce centenier romain parce qui avait cru au SAUVEUR DU MONDE. 

LE CHRIST qui guérit cet homme atteint de paralysie a également le pouvoir de guérir quiconque croit et s’humilie devant LUI. Si tu es malade en ce moment, crois seulement que LE SEIGNEUR a le pouvoir de te guérir, et invoque Ton SAUVEUR JÉSUS-CHRIST. Car IL a dit dans l'Évangile selon Marc 9:23 : "Tout est possible à celui qui croit".

Toutes les maladies : Maux de tête, de ventre, de dos, hépatite, cancer, sida, stérilité, paludisme, anémie falciforme, verrues, diabète...ont été vaincues sur la croix par Les Meurtrissures de JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR et SAUVEUR. Et c’est par Ses Meurtrissures que nous sommes guéris, révèle Ésaïe 53:5. 
N'attends pas demain, mais dès à présent, décharge sur CHRIST le fardeau ta maladie, et LE FILS DE DIEU te donnera du repos avec Sa Bonne Santé.

Pour plus d'enseignements, visitez ce site du pasteur.
Post a Comment