mardi, juillet 28, 2009

Topchrétien.com

Je n'ai pas blogué depuis quelques jours pour plusieurs raisons, bien que je sois en vacances et que je dispose donc de plus de temps, j'ai découvert un site très interessant. J'ai fait la connaissance de plusieurs amis, lu beaucoup de témoignages de conversions et de messages encourageants, découvert à quel point le Seigneur nous aide dans notre vie quotidiennement, relu des versets de bible que j'avais mis de côté. Finalement je suis si contente de voir une entente régie par l'amour entre frères et soeurs chrétiens. Tous et toutes dévouées à s'épauler et s'entr'aider.
Donc si vous ne l'avez pas encore visité, faites-le maintenant, il s'appelle topchrétien, l'addresse est la suivante : www.topchretien.com
Il y a donc trois rubriques, top max, top actu, top contact. Ce que j'aime bien aussi, c'est parcourir la rubrique top tv et choisir des vidéos.
Par exemple, ce soir, j'ai regardé un reportage du Club 700 sur les orphelins de l'Ouganda. Il y en a deux millions, autant parce que leurs parents sont morts du SIDA. Le programme de mission a bâti des maisons qui abritent 8 enfants. Les enfants font partie d'une chorale et ont l'opportunité de voyager .. On peut lire la certitude que Dieu les aime sur leurs visages souriants et confiants. Alléluia!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire