mercredi, décembre 01, 2010

Comment suivre Jésus?

La bible nous dit que Dieu a tout créé. Il nous a créé à son image. Tout était parfait.

Dans le jardin d'Eden, Eve fut séduite par Satan et désobéit à Dieu, Adam aussi fit la même chose, ils mangèrent un fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal. Si nous ignorons Dieu, nous nous éloignons de lui et cela s'appelle péché. Notre relation personnelle avec Dieu est brisée.

 
Jésus, Dieu fait homme, est venu sur la terre. Il est mort pour nous libérer de l'esclavage de nos péchés. Il est mort pour notre salut.

Pour nous réconcilier avec Dieu,  il faut reconnaître nos péchés, à nous en repentir sincèrement et  implorer son pardon (1 Jean 1,9). 
La croix de Jésus rend ce pardon accessible.
Jésus a pris sur lui la punition que je méritais.

Les paroles suivantes peuvent vous aider à recevoir Jésus 
dans votre vie comme Sauveur et Seigneur: 

“Seigneur Jésus, je viens à toi maintenant. 
Je te remercie d'avoir payé pour mon péché par ta mort à la croix. 
Je te prie de pardonner le péché de la vie que j'ai mené jusqu'ici comme je l'entendais.
 Je te confesse aujourd'hui tous les péchés qui sont la conséquence de cette vie...
 Je te remercie de m'avoir pardonné tout écart à ta volonté. 
Je te donne maintenant ma vie. 
Je te remercie pour le privilège d'être désormais ton enfant 
et pour la certitude que rien ni personne ne pourra jamais m'arracher de ta main”. 


Pour en savoir plus, visitez le site bible ouverte, Cliquez sur le lien suivant:  http://www.bible-ouverte.ch/meditations/messages-pour-votre-coeur/962-devenir-chretien.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire