mercredi, septembre 16, 2015

Nul n'est comme toi!



Coeurs de Louange
David Consentino

Quand je marche dans la vallée de la mort, tu es là
Par ton bras si puissant et fort tu me soutiens
Nul n'est comme toi, Jésus
Nul n'est comme toi, Jésus

Je veux rester près de toi
Tu es mon berger, tu es mon berger
Et je veux suivre tes lois, 
Tu es mon berger, tu es mon berger

Et je vois ta main sur moi,
C'est ta grâce qui coule en moi
Ton pardon, tant d'amour
De tes bras tu m'entoure
Nul n'est comme toi Jésus
Nul n'est comme toi Jésus

Je veux rester près de toi, 
Tu es mon berger
Tu es mon berger
Tu es mon berger
Tu es mon berger
Et je veux suivre tes lois
Je veux rester près de toi
Tu es mon berger
Tu es mon berger
et je veux suivre tes lois
je veux rester près de toi

Je mets ma confiance en toi, Jésus
Je mets ma confiance en toi, Jésus
Je mets ma confiance en toi, Jésus
Ma confiance, elle est en toi Jésus

1 commentaire: