Bonsoir frères et soeurs, je ne me suis pas rendue compte à quelle vitesse le temps est passé depuis mon dernier poste!
Quelques nouvelles:
Filling station en Poitou Charente. C'est fait, nous avons eu notre première réunion à la Filling Station pour un temps de partage avec des chrétiens de dénominations diverses. Le Réverend Brian Streeter et sa femme sont venus du Nord de l'Angleterre, et le message que Brian nous a donné était puissant et il nous a interpellé fortement, gloire à Dieu! Nous étions plus de vingt réunis dans la demeure de notre amie Chantal à Villefagnan.
Le Seigneur m'a béni et il m'a envoyé dans un collège tout près de chez moi où les élèves sont d'après la directrice 'des bisounours' et je dois dire qu'elle a eu raison de les décrire comme ça! Ce sont en plus des petites classes par rapport aux classes de 28, 29 et 30 que j'avais l'année dernière!
Aujourd'hui, je suis allée à Poitiers et en chemin, le Seigneur m'a rappelé qu'il est bon de se rappeler l'amour que notre Sauveur Jésus-Christ a eu (et a toujours ) pour nous, ses brebis, et guidée par l'Esprit, j'ai demandé au Seigneur qu'il ranime le feu dans l'esprit de tous ses enfants en France, enfants ou adultes qui croyaient en lui mais ont délaisssé leur premier amour Jésus-Christ. Il est vrai de dire que les messages des média colportent beaucoup de bétises en ce qui concerne notre Seigneur Jésus-Christ qui est Dieu et qui reviendra chercher ses enfants alors persévérons et continuons nous prières.
Nous savons que Jésus-Christ a été victorieux sur la croix et il règne à la droite du Père. En attendant son retour, la bataille (spirituelle) fait rage et nous, nous devons nous encourager, prier les uns pour les autres et annoncer son amour et sa fidélité. Il est là, il vit en nous par l'Esprit qui nous guide et nous aide dans ces temps très durs.
Ainsi, à ceux qui perséverent, Dieu accorde la réalisation de ses promesses!
Dans l'épitre aux Hebreux 6, on lit donc:
9 Même si nous parlons ainsi, bien-aimés, nous sommes convaincus qu’en ce qui vous concerne vous avez la meilleure part, celle qui est favorable au salut.
10 En effet, Dieu n'est pas injuste pour oublier votre œuvre et [le travail de] votre amour.
Vous avez démontré votre amour pour son nom par les services que vous avez rendus et que vous rendez encore aux saints,
11 et nous désirons que chacun de vous fasse preuve du même zèle pour conserver jusqu'à la fin une pleine espérance.
12 Ainsi vous ne vous relâcherez pas, mais vous imiterez ceux qui, par la foi et la patience, reçoivent l’héritage promis.
et dans 1 Timothé 4, on lit:
16 Veille sur toi-même et sur ton enseignement. Mets-y de la persévérance, car en agissant ainsi, tu te sauveras toi-même ainsi que ceux qui t'écoutent.
Que le Seigneur vous bénisse en abondance au nom de Jésus-Christ Amen A très bientôt