dimanche, octobre 21, 2018

Le Dieu des Chrétiens!

Bonjour frères et soeurs en Christ, je partage le témoignage magnifique de Nora.

Nora se souvient d’un témoignage d’une chrétienne alors que son bébé est dans le coma, mourant et que les médecins annoncent qu’il va mourir dans les prochaines 24 heures. Elle met Jésus au défi, cherche des chrétiens pour prier pour son fils et celui-ci est instantanément guéri. Nora se convertit et voit son cœur guéri et transformé. Son cœur endurci par une enfance maltraité est peu à peu rempli de paix et de joie…

Le Seigneur m'a guéri en profondeur, c'est pour cela que je peux témoigner, 
En étant petite, j'étais isolée, dans mon enfance, le Seigneur m'avait montré deux chemins, un chemin magnifique, goudronné, et l'autre avec des ronces et des caillous. J'ai choisi l'autre chemin avec des ronces. La voix de Dieu m'a parlé: souviens-toi..

Quand un malheureux crie, le Seigneur le délivrera... vous avez tout à gagner...

Merci Nora pour un si beau témoignage! Halleluyah!

Image result for chemin etroit bible évangelique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire