samedi, août 17, 2019

Encore des brownies.

Bonjour mes ami/e/s, je vais suivre une nouvelle recette de brownies que je mettrai dans des moules en forme de coeur. C'est parce que demain, nous avons l'anniversaire de nos amis et leur jumelles fêtent leur anniversaire, 18 ans. J'ai emprunté cette recette ici! 
J'espère que ça va marcher.

ll vous faut :

- 300g de chocolat pâtissier

- 300g de beurre

- 6 œufs

- 200g de sucre

- 150g de farine

- 90g de noix ( de Pécan ou pas)

Préparation :

1. Faites fondre le chocolat et le beurre.

2. Dans un saladier : battez les œufs avec le sucre.

3. Ajoutez la farine en pluie et mélangez.

4. Ajoutez le chocolat et le beurre fondus dans le saladier.

5. Ajoutez les noix puis versez dans un moule rectangulaire ou à manquer.

6. Faites cuire 25 minutes à four chaud, th.6, gaz 4




1 commentaire: