jeudi, août 06, 2020

Entrevue Christian Perronne

 


Mes ami/es, je publie cette entrevue avec Christian Perronne
 dans l'émission de TV5 Monde
 qui nous apporte beaucoup d'informations sur le traitement du Covid. 
Qu'en pensez-vous?
 Dit-il la vérité? 
Si oui, eh bien, nous faisons face à un drame sanguinaire organisé par des professionnels cruels qui ont préféré leurs interets financiers plutot que de soigner des gens au mieux de leur abilité!

N'oublions pas ce que dit Jésus: 
 moi, je suis le chemin, et la vérité, et la vie ; 
nul ne vient au Père que par moi (Jn 14 v 6). 
Ayant bien précisé qu’il dépend du Père
 car il a entendu la vérité de lui, 
Jésus peut sans fausse humilité 
se présenter comme la vérité incarnée.
 Incarnée en homme réel
, dont les actes et les paroles 
viennent du Dieu vivant et vrai.
Par cette fidélité unique envers Dieu 
qui est vérité, Jésus est le seul chemin de vie fiable :
 il ouvre à des hommes séparés de Dieu 
un vrai accès à lui.
Resourcez-vous ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire