jeudi, mars 04, 2021

Le Bon Combat de la Foi

 


Le bon combat de la Foi

Combien de fois je suis tombé dans ma marche en Christ.
Beaucoup considère qu'avoir la foi, c'est un jeu d'enfant. Pour moi c'est très compliqué. Ce n'est pas à cause des circonstances de la vie. Mais c'est moi, peut être, parce que je me sens indigne. Je m'efforce chaque jours à me dire que tout va bien entre moi et le Seigneur, qu'Il m'aime et qu'il me regarde d'un bon œil, surtout après avoir trébuché comme une merde. Cette musique est une exhortation à se relever et à se lever comme des guerriers sur un champs de bataille.

2 commentaires:

  1. "Stand therefore, having girt about your loins with truth", Ephesians 6:14. Life is always a test, and that's why we need to bind on truth.

    RépondreSupprimer
  2. Amen, it is a fight and the victory is ours to take!

    RépondreSupprimer