lundi, avril 05, 2021

La glorieuse liberté de Pâques - 4 Avril 2021

 

La glorieuse liberté de Pâques - 4 Avril 2021

Eglise Evangélique Angoulême Espoir et Vie

Eglise Evangélique Angoulême Espoir et Vie

Ebloui (Dan Luiten)

Je viens vers toi dans le secret
En ta présence je veux rester
Tu es, tu seras toujours là
Tout contre toi, près de ton cœur
Je peux entendre ta voix Seigneur
Tu es, tu seras toujours là
Ébloui devant toi, Éternel
Ébahi par l'amour de ton ciel
Je suis là, à tes pieds
Je viens t'adorer
Je désire habiter près de toi
Je vois ton bras
Je sens ta main
Tu me protèges, tu me soutiens
Tu es, tu seras toujours là
Ébloui devant toi, Éternel
Ébahi par l'amour de ton ciel
Je suis là, à tes pieds
Je viens t'adorer
Je désire habiter près de toi
Habiter près de toi
Tu es ma lumière
En toi j'ai un père
Reçois ma prière
Tu es ma lumière
En toi j'ai un père
Reçois ma prière
Tu es ma lumière
En toi j'ai un père
Reçois ma prière
Ébloui devant toi, Éternel
Ébahi par l'amour de ton ciel
Je suis là, à tes pieds
Je viens t'adorer
Je désire habiter près de toi
Habiter près de toi
Source: Musixmatch
Pâque = "passer outre, épargner".
Dans l'exode, au chapitre 7 
5 J'ai entendu les gémissements des enfants d'Israël, que les Égyptiens tiennent dans la servitude, et je me suis souvenu de mon alliance. 
6 C'est pourquoi dis aux enfants d'Israël: Je suis l'Éternel, je vous affranchirai des travaux dont vous chargent les Égyptiens, je vous délivrerai de leur servitude, et je vous sauverai à bras étendu et par de grands jugements. 
7 Je vous prendrai pour mon peuple, je serai votre Dieu, et vous saurez que c'est moi, l'Éternel, votre Dieu, qui vous affranchis des travaux dont vous chargent les Égyptiens.
Jean ch 8: Si le fils de Dieu vous affranchit

2 commentaires:

  1. Reminded of an old hymn:
    Into Thy presence, Lord, we come,
    And sit in stillness at Thy feet
    To hear The word, so pure, so sweet,
    And find in Thee our spirits' home ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks for the thought David, I will look it up! Blessings to you and your beloved. Have a lovely evening!

      Supprimer