vendredi, mai 21, 2021

Grace infinie (Amazing grace)


 

1. Grâce infinie de notre Dieu, Qui un jour m’a sauvé. J’allais errant de lieu en lieu, Quand Il m’a retrouvé.

Mes chaines enfin sont enlevées
Mon Dieu, mon Sauveur m'a rachetée
De son pardon, il m'envahit
Amour divin
Grâce infinie

2 Ma vie fut complètement changée
Alors qu'en lui j'ai cru
Depuis ce jour de tous les dangers
Sa grâce m'a secouru

Mes chaines enfin sont enlevées
Mon Dieu, mon Sauveur m'a rachetée
De son pardon, il m'envahit
Amour divin
Grace infinie

Amen!

Mes ami/es, passez un week-end béni, que le Seigneur Jésus vous protége et vous bénisse, vous et vos familles, dans sa grâce et sa fidélité.

Louons le Seigneur Jésus et écoutons sa voix grâce au Saint Esprit. Jésus, vainqueur sur la mort, l'Agneau immolée, qui est mort pour nous, il a payé le prix pour que nous soyons libres!
Amen Halleluya!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire