vendredi, juillet 30, 2021

Le Prince de vie, Jésus est sans pareil...

 


Quand l'homme qui ne peut voir le coeur comdamne

Lui qui vit dans nos coeurs, Il compatit Il intervient toujours avec amour, tendresse et affection Là où la dureté des hommes peut conclure fatalement Jésus le gardien de mon âme C'est Lui le seul bien qui me calme Il chasse qui me réclame Il me soutient, essuie mes larmes Je fais mon plein avec Sa flamme Il est la source de mes graces Je me ressource sur Ses traces Jésus secourt ceux de Sa race Qui accourt devant Sa face Car Son recours est efficace. Alors à qui pourrais-je le comparer? Le Prince de vie, Jésus est sans pareil Personne, ni rien ne peut nous séparer de Lui Jésus Christ est sans pareil Jésus Christ est sans pareil (2X) Jésus la merveille que j'adore (..) Lui qui ne sommeille ni ne dort (...) Il ensoleille tout mon décor (ahh) Et me réveille quand je m'endors Sans pareil dans Son apport (sans pareil Son apport sans pareil..)](2X) Alors à qui pourrais- je le comparer?
Alors à qui pourrais- je te comparer? Le Prince de vie, Jésus est sans pareil Personne, rien ne peut nous séparer de Lui Jésus Christ est sans pareil Jésus Christ est sans pareil (2X) Le seul ami qui me comprend (..) Surtout quand l'ennemi me surprend (..) Le seul qui peut me dire "Je t'aime" (ahh) Quand près de moi on crie "blasphème" Sa parole me rend ferme (Sa parole me rend ferme Sa parole) Quand devant l'épreuve je succombe (..) Pendant que l'épreuve creuse ma tombe (..) Jésus me donne Ses mains d'amour (ahhhh) Il me dit prend le vrai secours Sans pareil dans Son apport (Sans pareil Son apport) son apport (Sans pareil) Alors à qui pourrais-je le comparer?
Alors à qui pourrais-je te comparer? Le Prince de vie, Jésus est sans pareil Personne, rien ne peut nous séparer de Lui Jésus Christ est sans pareil Jésus Christ est sans pareil (2X)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire