samedi, juin 18, 2022

Jésus ma consolation (GAEL)


Car il est venu combler mon coeur De la joie qui me rend toujours vainqueur Jésus-Christ consolateur Il a prit sur lui mes douleurs Oh quel bonheur Et de sa voix douce il me dit : "je t'aime" Viens décharger sur moi tes peines Et laisse-moi te tenir la main Car je sais où je t'emmène, je suis l'Amen Une bonne nouvelle pour tous les déçus Il a mieux que tout ce qu'on a perdu Car il n'y a pas que tout ce qu'on a vu Son trésor n'est pas dépourvu Et il a tout prévu Il remet l'espoir dans tous les coeurs brisés Et promet la joie à tous les méprisés Il éteint la rage de celui qui dévore Fait passer l'orage et refait le décor Jésus le réconfort de tous les rejetés La gloire de tous les rachetés En lui je vis de nouveau Et rien n'est si beau Même au comble du désespoir Jésus peut changer ton histoire Il viendra essuyer les larmes de tes yeux oh oh Arroser ton âme de la rosée des cieux Jésus Rocher de mon salut, ma consolation (2x) En ton sein je veux rester Tes desseins les partager, oh bon berger Depuis toujours tu t'appelles "Je Suis" La lumière qui vient éclairer mes nuits Le vainqueur de mes ennemis Tu écartes tous mes ennuis, et tu me conduis Et lorsque je perds tous mes repères Quand la peur me fait tout refaire En lui j'espère trouver repère Sur la croix, Jésus a souffert Pour que je prospère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire