vendredi, septembre 07, 2018

Tu fais tes brownies?

Telle est la question que mon mari m'a posé ce matin. Ce soir, nous avons des amis qui viennent manger et je préparerai le dessert. Ce ne sont pas vraiment mes brownies mais une recette sans farine que je partage avec vous ici! Je sais que c'est en anglais mais du  niveau collège alors ...Je les ai faits samedi dernier et je dois dire qu'ils étaient délicieux! La farine est remplacé par de la poudre de noisettes et en ce moment j'ai plein de noisettes dans le jardin!



Une fois décortiquées, Steven les fait griller quand il utilise le bbq! Je les préfère grillées que pas!

Voilà le résultat! J'ai rajouté des noisettes pilés. Là, il venait de sortir du four,  et vous voyez que c'est gonflé par endroits! Ensuite, la surface s'est aplatie!

Ingredients

7 oz (200 grams) chocolate
3/4 cup (170 grams) butter, roughly chopped du beurre en morçeaux
4 eggs
1 cup (200 grams) sugar
1 teaspoon vanilla extract
3/4 cup (84 grams) poudre de noisettes

Ajoutez le beurre et 200g de chocolat et mettez au micro onde pendant une minute puis remuez. Remettre au micron ondes pendant 15 secondes puis continuez ainsi jusqu'a ce que le mélange soit homogène . Mettez de côté
Allumez le four gaz 4 et préparez un plat à four avec du papier cuisson. 
Dans un bol, ajoutez les oeufs et le sucre. Mélangez puis ajoutez le chocolat fondu et l'extrait de vanille

Avec une spatule, mettez la poudre de noisette 
Versez le mélange dans le plat et mettez au four pour 40 minutes. 
Enlevez du four et laissez refroidir avant de découpez les brownies.
.
Passez une journée bénie.

Image result for jesus est le chemin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire