vendredi, janvier 04, 2019

Ma seule résolution cette année 2019!





Bonjour les amis et amies, j'espère que vous avez passé un joyeux Noel et un bon réveillon de nouvelle année. Nous avons passé une excellente semaine à visiter Bordeaux et nous venons de rentrer cet après-midi!

Avez-vous déjà fait des résolutions pour cette nouvelle année?

Voici ma résolution!(je dois préciser qu'il y a longtemps que je n'en ai pas fait, eh oui! )

Je vais oublier le passé, 
ce qui s'est mal passé,
 ce qui a stagné,
 ce qui ne s'est jamais concrétisé, 
et que le Seigneur me fortifie et
 m'aide à le suivre sur sa voie!
Je prie au nom de Jésus-Christ, 
mon sauveur. 
Amen

« Je fais une chose », dit-il : « oubliant les choses qui sont derrière, et tendant avec effort vers celles qui sont devant, je cours droit au but pour le prix de l’appel céleste de Dieu dans le Christ Jésus » (Phil. 3:14). 
Ce sont les mots de l''apotre Paul, il ne se laissait pas arrêter par les difficultés et les choses terrestres. Moi, j'ai une facheuse tendance à dépérir quand les choses ne tournent pas bien. Et pire, soit je me laisse influencer et j'arrête tout, soit je commence à me demander si vraiment, c'était un bon projet. Pour cela je dois écouter le Saint Esprit avec plus d'attention. 
Et vous, avez-vous pris une résolution? 
A très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire