lundi, mars 16, 2020

Reçois l'adoration



Reçois de moi le parfum qui T'est dû La beauté de Ton Nom en mon âme éperdue Je veux n' être qu' à Toi Jésus je T'aime. Reçois du peu que je trouve à donner Tout l'amour que mes yeux n'ont pas su Te montrer Je veux n' être qu' à Toi Jésus je t'aime. Refrain 1 : Oh ! Oh ! Oh ! Rien n'est plus beau que Ton Nom Rien n'est plus Saint que le son du pardon Je veux n'être qu' à Toi Jésus mon Roi (2 fois) Je ne veux rien que vouloir Te louer Adorer Ton Saint Nom Et Ta Fidélité Je veux n' être qu'à Toi Jésus, je t'aime Je veux porter la vie à Ta Croix Les pensées de mon coeur Dans le coeur de tes voies Je veux n' être qu' à Toi Jésus je t'aime [Refrain 1]
2. Adonaï tout le temps je suis à Toi en Toi je veux Te sentir en moi Contempler la gloire de Ta Beauté Me réjouir au coeur de Ta Bonté
Oh ! Adonaï Allons à la fontaine de nos amours, allons.. Nous enivrer du vrai bonheur. Tous les jours. Adonaï dans Tes Bras je voudrais rester Longtemps pour recevoir Les merveilles de Ta Gloire Adonaï,
Oh ! Tous les soirs, notre étoile revient faire briller La flamme de l'unité pendant nos heures d'intimité Oh ! Oh ! Oh ! Adonaï Refrain 2 : Adonaï, Toi le maître de mon coeur Adonaï, ce bien-être qui demeure Adonaï, sur Ton Nom, je m'établis Adonaï, sur ta main, je m'accomplis Adonaï, le plus grand de tous les noms, Adonaï, le plus fort de tous les temps, Adonaï, viens Seigneur couler en nous Dans ce torrent d'amour Au parfum qui nous rend fou (2 fois) Pont : [Nos mains sont levées Nous voulons T'élever, T'adorer ! Et Te célébrer; Adonaï Tu es le Père de tous Ceux qui ont le Fils en eux Tu es Dieu ! Tu remplis les cieux, Adonaï !] (2 fois) 3. Refrain 3 : Reçois l'adoration ! Tu es le Roi de gloire Notre victoire ! Digne es-Tu Seigneur ! Emmanuel ! (2 fois) Dieu de lumière élévé dans les cieux Rempli de grâce et de paix Environné de louanges et de feu Gardien de l'éternité Pourquoi quitter ce palais de bonheur Pour un sentier de misère Par quel amour le chemin deTon coeur A sû trouver nos prières... Reçois l'adoration !... [Refrain 3] (2 fois) Emmanuel ! (plusieurs fois) Emmanuel ! Le Roi des rois est au milieu de nous ! Le Tout-Puissant est élevé sur son trône ! Il est la vie, Il a la vie, Il donne la vie... Emmanuel

1 commentaire: