lundi, mars 30, 2020

Et si on regardait L'évangile de Jean ce soir?

               85 Versets Biblique sur le Salut (2/4) - DailyVerses.net
Bonjour mes amis et amies, j'espère et je prie que votre confinement à cause du virus corona se passe bien. C'est difficile d'avoir toutes nos habitudes changées comme ça surtout si comme moi, vous aimez parler et discuter avec votre famille, vos collègues et vos amis..ou même des personnes que vous ne connaissez pas, un sourire parle bien mais les mots parlent mieux. Et les calins parlent encore plus!
                         Alors, je suis sûre que vous avez trouvé plein de choses à faire mais est-ce que ça vous dirait de regarder, seul ou en couple ou en famille l'évangile de Jean

Cette vidéo est fidèle au texte. Vous pouvez la diviser en deux ou même en châpitre. Vous pouvez même ouvrir une bible et suivre le texte.  Dites-moi ce que vous en pensez. 
                        Une chose est sure, vous n'êtes pas tombé/e sur mon blog par hasard! Dieu a payé un prix fort pour le pardon des péchés de l’humanité, celui de la crucifixion de son fils unique Jésus-Christ. 
Dans l'épitre de Pierre, 1 Pierre 2. 24 il est dit sur Jésus-Christ qu': « Il a pris nos péchés sur lui et les a portés dans son corps, sur la croix, afin qu’étant mort pour le péché, nous menions une vie juste. Oui, c’est par ses blessures que vous avez été guéris. » Ce texte de 1 Pierre 2. 24 met bien en avant la souffrance de Christ en citant le texte d’Ésaïe 53: “c’est par ses blessures que vous avez été guéris” 
Peut-être vous n'avez pas encore une relation personnelle avec Jésus-Christ, le fils de Dieu et Dieu lui-même.
Peut-être vous n'avez pas encore pris une décision pour Jésus-Christ!
N'hésitez point, acceptez ce qu'il dit: 7 JE SUIS" de JESUS DANS ST JEAN | Combat spirituel, Citations ...

Invitez-le dans votre vie, croyez-vous en Lui, le Fils unique du seul Dieu qui nous aime, nous ses créatures. Il va transformer votre vie et vous aurez le salut éternel!
Je vous invite donc à regarder l'évangile de Jean.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire