mardi, novembre 24, 2020

La voix du Seigneur m'appelle!


 La voix du Seigneur m'appelle!

La voix du Seigneur m'appelle, Prends ta croix, viens et suis-moi! Je réponds: "Sauveur fidèle, me voici, je suis à toi" Jusqu'au bout je veux te suivre dans les bons, les mauvais jours À toi pour mourir et vivre, À toi, Jésus pour toujours.
Jésus donne grâce et gloire Pour le suivre pas à pas, Avec lui, joie et victoire, Paix et bonheur ici bas! Oh! Oh! Jusqu'au bout je veux te suivre dans les bons, les mauvais jours À toi pour mourir et vivre, À toi, Jésus pour toujours. Jusqu'au bout je veux te suivre dans les bons, les mauvais jours À toi pour mourir et vivre, À toi, Jésus pour toujours. Oh! Oh! Jusqu'au bout je veux te suivre coûte que coûte Je veux te suivre jusqu'au bout Je veux te suivre coûte que coûte Je veux te suivre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire