mercredi, juillet 03, 2024

Le Seigneiur nous protège!

 

Psaumes 34: 4

4J'ai cherché l'Éternel, et il m'a répondu; il m'a délivré de toutes mes peurs.

Psaumes 34:17

17Les justes crient, et l'Éternel les entend; il les délivre de tous leurs ennuis.

Psaumes 94:19

19 Quand l'anxiété était grande en moi, votre consolation m'a apporté de la joie.

Psaumes 138: 8

8L'Éternel me confirmera; ton amour, SEIGNEUR, dure à jamais - n'abandonne pas les œuvres de tes mains.

Romains 8: 38-39

38 Car je suis convaincu que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les démons, ni le présent ni l'avenir, ni aucune puissance, 39 ni la hauteur ni la profondeur, ni rien d'autre dans toute la création, ne pourront nous séparer de l'amour de Dieu qui est en Christ Jésus notre Seigneur.

Proverbes 3: 5-6

5 Ayez confiance en l'Éternel de tout votre cœur et ne vous appuyez pas sur votre propre intelligence; 6 de toutes vos voies, soumettez-vous à lui, et il rendra vos chemins droits.

Jérémie 17: 7-8

7 «Mais béni est celui qui a confiance en l'Éternel, dont la confiance est en lui. Ils seront comme un arbre planté par l'eau qui envoie ses racines par le ruisseau. Il n'a pas peur quand la chaleur arrive; ses feuilles sont toujours vertes. Il n’a aucune inquiétude en une année de sécheresse et ne manque jamais de porter ses fruits. »

Luc 1: 35-37

35L'ange répondit: «Le Saint-Esprit viendra sur vous, et la puissance du Très-Haut vous éclipsera. Ainsi, le saint à naître sera appelé le Fils de Dieu. 36 Même Elizabeth, votre parent, va avoir un enfant dans sa vieillesse, et celle dont on dit qu'elle est incapable de concevoir en est à son sixième mois. 37 Car aucune parole de Dieu n’échouera jamais. »

Philippiens 4: 6-7

6 Ne vous inquiétez de rien, mais dans chaque situation, par la prière et la pétition, avec action de grâces, présentez vos demandes à Dieu. 7 Et la paix de Dieu, qui transcende toute compréhension, gardera vos cœurs et vos esprits en Christ Jésus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire