Caroline était une jeune fille qui aimait beaucoup les romans à l'eau de rose (harlequin, romans photos, Lancio color, nous deux, etc.).
Elle rêvait de vivre une vie amoureuse exactement comme dans cet univers purement imaginaire. Elle s'est aperçue en grandissant que les hommes dans la vraie vie était bien différents. Le temps a passé et elle était toujours célibataire. Quand elle est devenue chrétienne à l'âge de 30 ans, sa conception de l'homme idéal a changé du tout au tout; elle a commencé à désirer un homme qui avait la crainte de Dieu plus que tout. Elle ne voulait pas faire de compromis car le mariage est précieux et fait partie du plan parfait de Dieu pour ses enfants.
Parce qu'elle ne voulait tellement pas se tromper de mari, elle s'est abandonnée à Dieu par des jeûnes, des prières et supplications. Elle a ainsi été préservée et a pu épouser non seulement un homme qui a la crainte de Dieu, mais qui est aussi comme celui de ses rêves d'adolescente à savoir, romantique. Elle est maintenant heureuse de servir le Seigneur dans son foyer et en couple.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire