mercredi, décembre 02, 2009

Ce soir

tout est arrivé si vite..d'abord je suis rentrée assez tard du travail! Pourtant ça roulait bien près de Lichfiel, mais il faut dire que les limitations de vitesse à 40 miles à l'heure sont assez nombreuses.
J'ai de la chance, Steven avait préparé le diner, du tilapia et de la dorade avec une sauce aux champignons Shiitaké, avec de la purée de pommes de terre (avec la peau). Verdict: délicieux..
Après la vaisselle, Imogen m'a aidée à essuyer le tout. Steven est parti voir des paroissiens pour un baptême. Je devais sortir voir un film espagnol, Vacas, chez nos amis à Stafford mais j'ai décommandé parce que je me sentais absolument épuisée!
Je téléphone à Denis-Romain, mon frère pour savoir s'il a reçu son paquet pour un cadeau d'anniversaire...envoyé un peu tard. mais il n'a rien reçu. Il m'a rappelé que le facteur est passé pour les étrennes, ce qui ne se fait pas en Angleterre!
Un peu plus tard, Camille me téléphone, j'arrive! Evidemment ça m'a fait plaisir, je ne l'ai pas vue depuis quelques semaines..c'est une bonne surprise et demain je suis libre mis à part un rendez-vous chez le dentiste, ce que je n'apprécie jamais..va-t-on savoir pourquoi ? Vers 16 heures, je dois récupérer Imogen, qui a une retenue.. pour uniforme et le reste..On en a discuté et elle me dit que ça ne se reproduira plus. ! Répondre à sa prof tutresse ça ne se fait pas sans risques! Ensuite, je donne un cours de français immersion  aux enfants.  Nous continuerons à peindre et colorer la crèche de Noël
Ce qui me rend heureuse c'est que je n'ai plus mal au dos depuis mardi un vrai miracle !
Bon, je dois me préparer, Camille arrive vers 22h30..
Que l'Eternel vous bénisse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire