dimanche, décembre 15, 2019

Couvert par le sang de l'agneau!


Quand l'ennemi vient me séduire,
La porte est scellée.
Quand il vient troubler mon âme,
La porte est scellée.
Quand survient la tentation,
La porte est scellée.
Scellée par le sang précieux - Le sang de l'Agneau
Quand les soucis m'envahissent,
La porte est scellée.
Quand la tristesse m'environne,
La porte est scellée.
Quand je me sens en proies aux doutes,
La porte est scellée.
Scellée par le sang précieux - Le sang de l'Agneau.
Je suis - Je suis couvert.
Couvert par le sang – Je suis couvert.
Par le sang de l'Agneau - Je suis couvert.
Couvert par le sang – Je suis couvert.
Par le sang de l'Agneau
Quand l'ennemi vient m'attaquer,
La porte est scellée.
Quand qu'il veut me décourager,
La porte est scellée.
Et quand la vie veut m'angoisser,
La porte est scellée.


1 commentaire:

  1. Romans 5:9: Much rather therefore, having been now justified in the power of his blood, we shall be saved by him from wrath.

    RépondreSupprimer