mardi, décembre 03, 2019

Les bontés de l'Eternel ne sont pas épuisées






Bonsoir mes frères et soeurs en Christ.
Je partage avec vous ces versets qui m'ont été donnés afin de vous donner de l'espoir et de vous encourager. 

Lamentations 3

21Voici ce que je veux repasser en mon coeur, Ce qui me donnera de l'espérance.
22Les bontés de l'Eternel ne sont pas épuisées, Ses compassions ne sont pas à leur terme;
23Elles se renouvellent chaque matin. Oh! que ta fidélité est grande!

Actes 3

18Mais Dieu a accompli de la sorte ce qu'il avait annoncé d'avance par la bouche de tous ses prophètes, que son Christ devait souffrir.
 19Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, 
20et qu'il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus-Christ, 
21que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes. 

Bonne soirée bénie.

1 commentaire:

  1. Lamentations 22, "It is of Jehovah's loving-kindness we are not consumed, because his compassions fail not" brings to mind the comfort this was to us during the period when my sister-in-law was dying.
    https://dcbverse.blogspot.com/2008/06/

    RépondreSupprimer